Un nouveau partenariat avec l’ENSAT de Toulouse

par / Lundi, 25 août 2014 / Publié dans Actualités, Presse
téléchargement

ABIES LAGRIMUS est heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec la prestigieuse Ecole Nationale Supérieure d’Agronomie de Toulouse.

Comme l’année dernière, 2 groupes de 5 jeunes étudiants 2e année vont participer au développement de notre société dans le cadre de 2 projets tutorés.

Les 2 missions sont en cours d’élaboration mais les objectifs principaux de ces missions seront de prospecter et développer de nouveaux marchés en France et à l’Export pour les produits de notre entreprise.

Avec l’accroissement de nos gammes et des différents marchés sur lesquels nous travaillons (santé, bien-être, gastronomie), plusieurs pistes sont à l’étude.

Nous avons rencontrés ces étudiants en début de semaines et leur enthousiasme et leur énergie sont les bienvenues pour nous accompagner dans notre développement.

les 2 missions démarreront à partir de septembre 2014 et jusqu’à fin décembre, mais déjà pendant l’été les 2 groupes ont commencé à travailler et des résultats commerciaux sont déjà attendus pour la rentrée.

nous vous donnerons plus de nouvelles prochainement..

 

Laisser un commentaire


sept + 1 =

HAUT