Notre première Etoile à Paris : L’Hotel 13, rue des Beaux-Arts, dans le 6e

Notre premier client étoilé Michelin à Paris : le Restaurant de l’Hotel, 13 rue des Beaux-Arts, dans le quartier latin (6e).

L’un des plus célèbres hôtels parisiens, L’Hôtel est depuis plus de deux siècles l’endroit privilégié pour une escapade secrète. Avec son charme et son glamour inimitables, l’Hôtel est situé au cœur de la Rive Gauche, dans le quartier à la richesse culturelle, à l’âme bohème et très mode de St Germain des Prés.

Après avoir été la dernière demeure d’Oscar Wilde et le centre de l’effervescence de la société parisienne des années 60, ce lieu chargé d’histoire a été rénové par le célèbre décorateur Jacques Garcia. C’est l’un des hôtels incontournables de la capitale devenu l’écrin du « Restaurant » distingué d’une étoile au Guide Michelin où la qualité des saveurs se mêle à la beauté des lieux.

Le Chef Julien Montbabut, officie de nouveau dans les cuisines du Restaurant depuis avril 2011.

Julien était sous-chef en 2008 quand Le Restaurant a obtenu une étoile Michelin en reconnaissance de sa cuisine, de sa qualité et de son service.

Julien vient de tester et commander LAGRIMUS, notre sirop de sapin pour élaborer de nouvelles recettes et saveurs pour la clientèle exigeante de son établissement.

Un grand merci aussi à Nicolas, son second, (et à sa maman) qui par ses origines catalanes, nous a permis d’entrer dans ce superbe établissement.

 

Laisser un commentaire