ABIES LAGRIMUS obtient le label et la marque PARC NATUREL

Dés l’origine, nous avons eu la volonté de nous inscrire dans le territoire et développer nos activités au plus près de notre ressource, dans le Massif du Canigou.

Avec la localisation de notre siège social à Olette-Evol, et son prochain aménagement en laboratoire et outil de conditionnement en partnariat avec la mairie d’Olette nous avions franchi un premier pas.

Fin juin, nous avons présenté notre projet et nos activités auprès de la Commission Nationale des Parcs Naturels Régionaux de France à Paris et nous pouvons annoncer aujourd’hui que notre dossier a été retenu et que nous pourrons bientot utiliser la marque « PARC » pour nos 2 sirops : LAGRIMUS et LAGRIPOLIS.

La reconnaissance de l’originalité de notre démarche pour travailler et développer notre activité selon des procédures durables et conformes à l’esprit « PARC » est un grand soutien .

Un grand merci à Mathieu ALTADILL du Parc Naturel des Pyrénées Catalanes qui nous a accompagné pour préparer la charte nécessaire à l’obtention du label.

à bientot pour plus d’informations sur ce sujet.

Laisser un commentaire