Abies Lagrimus dans L’Indépendant : « Vendanges du vertige à la cime des sapins du massif du Canigó »

par / mardi, 25 août 2015 / Publié dans Actualités
Abies Lagrimus dans L'Indépendant : "Vendanges du vertige à la cime des sapins du massif du Canigó"

« Vendanges du vertige à la cime des sapins du massif du Canigó« , un article de L’Indépendant consacré à Abies Lagrimus.
« Prélevés un à un, les cônes atterrissent au sol où ils sont ensuite ramassés et conditionnés en seaux. La récolte est cette année de 4 tonnes. Claude Sarda, tout sourire. Créée il y a trois ans, son entreprise « Abies lagrimus » affiche en 2015 une progression de l’ordre de 40 %. En cours de certification bio, il table l’an prochain sur un fort développement de son activité à l’export. » Photos J.-L.B. »

preleves-un-a-un-les-cones-atterrissent-au-sol-ou-ils-sont_606057_800x600 preleves-un-a-un-les-cones-atterrissent-au-sol-ou-ils-sont_606058_800x600 preleves-un-a-un-les-cones-atterrissent-au-sol-ou-ils-sont_606060_800x600

One Response to “Abies Lagrimus dans L’Indépendant : « Vendanges du vertige à la cime des sapins du massif du Canigó »”

  1. desclosayes dit : Répondre

    bonjour
    je viens de découvrir votre produit grâce à un reportage sur TF1 et je dis  » bravo » il faut conserver ces traditions et continuer à fabriquer des produits naturels nous y aspirons de plus en plus au vu de tout ce que l’ on voit au travers des reportages et qui font froid dans le dos.la nature nous fait don de tellement de bonnes choses à nous de les préserver.
    je vais commander un sirop pour les petits tracas de l’ hiver mais aussi pour agrémenter ma cuisine comme l’ a fait le cuisinier vu pendant le reportage, merci à vous.

Laisser un commentaire

HAUT